Imprimer

Les roulades de l'espérance

 1000 roulades stranparent

La première édition des roulades de l'espérance a été un succès. Vous trouverez un bilan de cette action dans le document suivant : pdf

L'année dernière cet événement a du être annulé en raison de la COVID.

Cette année, nous relevons une nouvelle fois le défi des roulades au profit de la Ligue Contre la Cancer 31 en participant au Challenge Gentlemen qui court sur tout le mois de novembre. A l’image d’Octobre Rose qui sensibilise au cancer du sein et aux cancers féminins et récolte des fonds tout au long du mois d’octobre, le Challenge Gentlemen a pour vocation de sensibiliser aux cancers masculins (prostate, testicules et colo-rectum) et de recueillir des fonds pour financer des soins supports dédiés spécifiquement aux hommes

Le CID Midi-Pyrénées de la FFAAA se mobilise contre le cancer le 21 novembre 2021 à Toulouse en conviant l’ensemble de tous ses pratiquants à se mettre au service d’une noble cause : offrir aux patients en rémission la possibilité d’accéder à des activités physiques au sein des locaux de la Ligue Contre le Cancer 31.

Les recettes recueillies lors de l’évènement « les Roulades de l’Espérance » sont fléchées vers des actions de développement d’activités adaptées (notamment de l'Aïki Taïso) ou des équipements sportifs au service des patients.

L'affiche de cet événement ce trouve ici.

Vous pouvez contribuer à cet évènement de différentes manières en participant :

Vous pouvez acheter des tickets en ligne :

Défi Roulades

 

NOMBRE DE ROULADES VENDUES
cercle
2
cercle
3
cercle
7
cercle
6

 

 

Nous comptons sur chacun de vous  pour réussir ce nouveau défi et participer au stage d’Aiki Taiso en famille ou entre les amis...... pour la bonne cause.